Cprint ! 2017

Le salon C!Print s’est tenu à Lyon du 31 janvier au 2 février

13 157 visiteurs.

Une augmentation du visitorat de 17,51 % par rapport à l’édition 2016, 3 jours d’innovation, d’expérimentation, d’inspiration, plus de 250 exposants, 6 visites guidées, 12 tables rondes, 22 workshops, 3 espaces pop-up entièrement personnalisés, un atelier de personnalisation réunissant 12 techniques en production live, des milliers de guides visiteurs distribués, une moyenne de 17 000 pas par jour et par personne, des milliers de litres de café, des dizaines de milliers de poignées de main et des centaines de projets dans les tuyaux.

Dw France et son équipe était présente lors de se grand salon ayant pour but de faire découvrir les dernières technologies dans la quasi totalité des domaines et applications publicitaires.

Nous tenons à remercier l’équipe du Cprint pour nous avoir fait gagner un chèque cadeaux lors de cet événement !

Nouveautés 2017

Plus qu’un Salon le Cprint est une obligation , nous avons profitez de ce regroupement de fournisseurs et fabricants pour pouvoir toujours et encore répondre à vos demandes pour les objets publicitaires. Évolution oblige, de nombreux produits viennent de rejoindre notre gamme sur notre site www.dwfrance.fr pour votre plus grand plaisir. Comme toujours tout ne viens pas directement sur notre site, en effet nous vérifions la qualité des différents produits, leurs possibilités de personnalisation car après tout c’est notre métier !

Actualité du Cprint , Le textile à l’honneur !

Les applications de l’impression textile sont vastes et les marchés qui s’ouvrent sur les techniques de personnalisation sont de plus en plus nombreux. Les dernières innovations qu’ils s’agissent de supports ou de techniques d’impression ouvrent de nouvelles voies.

Comment intégrer une offre de personnalisation textile dans le flux de production du textile traditionnel ? Quelles sont les dernières innovations possibles pour les marques textiles grâce à l’impression numérique ?

Les enjeux pour les marques de textile et d’habillement

 

Des enjeux marketing :

  • Personnaliser et de renouveler facilement leur collection.
  • Proposer de nouveaux services pour mieux fidéliser leurs clients et développer de nouvelles gammes.

 

Des enjeux techniques :

  • La possibilité de créer facilement des prototypes et des « samples »
  • Une qualité d’impression et de finition optimisée et en constante amélioration.
  • Une vitesse de production qui s’est fortement améliorée au court des dernières années.
  • Une gestion des stocks optimisée grâce à la flexibilité de ses nouvelles solutions permettant de petites séries.
  • Réduction de l’impact environnemental (eau et énergie, gaspillage lors des tests d’impression).

 

Quels marchés ?

La personnalisation textile

Elle fait partie intégrante de la stratégie marketing des marques et est le cœur de business de sites de web-to-print textile qui proposent des vêtements à l’unité avec un marquage au choix.

 

L’impression textile grand format

Sublimation, impression directe, polyester ou fibres naturelles, l’impression numérique prend une place de plus en plus importante dans le secteur du textile grand format.

Les gains de productivité de ces dernières années changent les modes de production et ouvrent de nouvelles applications : décoration, habillement, etc.

Partenariat ADLER et DW France.

2017, signe l’arrivé d’une nouvelle gamme de produits textiles, casquettes, t-shirts, polos publicitaires et habillements professionnels. Adler nous permet de vous proposez maintenant tout cela avec des tarifs avantageux et une qualité toujours au rendez-vous. En plus d’être un fabriquant celui ci s’occupe de vos personnalisations directement en usine, vous profitez ainsi d’un vrai résultat professionnel et une rapidité d’exécution pour vos commandes, 14 jours en moyenne et cela pour de petites comme de grandes quantités.

Découvrez les produits

 

Plus d’informations sur Cprint !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *