Parapluies publicitaires pour qui ?

Faire son choix parmi les différents types de parapluies publicitaires

En premier lieu il convient de bien définir l’usage de vos parapluies, pour un usage quotidien ? pour une distribution lors de foires ou salons, pour réaliser des cadeaux d’affaires et donc remercier ceux qui sont importants pour vous. Pour votre propre usage en interne et donc pour vos collaborateurs.

Il existe de nombreux modèles avec divers résistance global, plus le nombres de baleine est élevé plus votre parapluie est résistant, la partie la plus commune dispose de 8 baleines, amplement suffisant pour un résistance correct, d’autres modèles disposent de 16 baleines comme les plus hauts parapluies personnalisés de golf, et certains modèles de grande envergure. Les plus résistants sont appelés parapluies tempête, ils ont la possibilité de se retourner sans casse lors de très fortes bourrasques.

Le second paramètre est visuel

le type de poignée, en forme droite ou en forme de canne, pour certain plus jolie que le précédent la forme de canne est moins pratique pour le rangement. Les matières principalement retrouvées sont le bois, le métal, la fibre et le plastique. Le bois reste une valeur sure, résistant et confère à votre parapluie une certaine note de finesse. La fibre renforce la partie confort avec un parapluie extrêmement léger, pour une plus grande résistance aux torsions certains modèles de parapluies publicitaires sont fabriqués avec des alliages de carbone. Les poignées peuvent là aussi avoir divers niveaux de finitions, basique en bois ou en plastique, une gomme supplémentaire en pvc mou pour une meilleure prise en main et du coup la possibilité de reproduire la couleur de la toile, rendant votre parapluie très agréable au visuel. Tous comme les stylos personnalisés, les parapluies ont su évoluer avec le temps propose des fonctions inédites comme une fonction torche dans la poignée, attention toutefois à la qualité car les parapluies sont soumis à de rude épreuves tout au long de leurs durée de vie.

Le troisième paramètre : leurs systèmes d’ouverture et de fermeture

Vous retrouverez les classiques dit manuel, très robustes ils feront appels à votre force, les seconds modèles, automatiques existent en deux versions, les semi automatiques, ils s’ouvrent seuls à la seul pression d’un bouton de retenu, les deuxièmes sont tout automatique et l’ouverture ainsi que la fermeture sont automatisés.

Les toiles sont le support par excellence des objets publicitaires, traités et imperméabilisées, elles reçoivent un traitement anti UV pour conserver leurs résistances au soleil et au éléments. Plus le modèle est de grande envergure plus sa prise au vent est importante, d’où l’augmentation du nombre de baleine et pour la toile du passage en double voilage avec la possibilité d’évacuer le trop plein d’air pour vous conserver au sec.

Nous vous proposons une grande gamme de modèles de parapluies publicitaires personnalisables par sérigraphie, de manière générale en une couleur comprise dans nos tarifs, nous pouvons réaliser sur devis des marquages en plusieurs couleurs et sur plusieurs pans. De nouveaux modèles font également leurs apparitions avec une impression par quadrichromie et vous permettent d’afficher directement toutes les couleurs de vos logos et textes. Le plus grand intérêt des parapluies publicitaires reste à coup sur cette immense surface qui n’attends que votre personnalisation pour être vu et de loin. Nous vous offrons la possibilité de panacher les couleurs dans la quasi-totalité des modèles, il convient juste de savoir que de base le tarif est appliqué pour une seule couleur d’impression, choisissez bien vos couleurs.

exemples de parapluies disponibles sur notre site web

Une réaction au sujet de « Parapluies publicitaires pour qui ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *