ROYCE ! nouveau mug publicitaire !

Nouveau modèle de Mugs personnalisés ROYCE

Nouvelle année , 2017 apporte sont lot de nouveautés, aujourd’hui je vous propose de découvrir l’un des nouveaux produits de ce printemps.

Le mug publicitaire Royce , tout en céramique avec une surcouche de protection extérieur. Pratique ce mug fait parti de la gamme à haute contenance, en

effet avec ses 440 ml il deviendra rapidement votre partenaire pour un grand café ou votre thé.

Le gros plus de ce modèle est son prix , très abordable et disponible dès 36 pièces.  La personnalisation de votre mug est réalisé par cuisson , ainsi votre logo ou message publicitaire résistera aux différents passage au lave vaisselle.

il vous est proposé en de nouvelles couleurs pour toujours plus faire la différence ! Pratique car il flash : vous le sortez de son armoire et directement il interpelle.

Comme tous les mugs publicitaires , le Royce est un cadeaux d’affaire redoutable car toujours pris en main il est directement là devant vos clients ou partenaires pour leurs rappeler qui le leurs à fourni. Les mugs personnalisés sont aujourd’hui réellement un outil idéal pour une communication directe et surtout sur le long terme, vous pouvez également ajouter à vos mugs des boites de présentation transformant un mug en vrai cadeau , le résultat en sera plus qu’augmenté.

Voici les différentes couleurs , à chacun le sien. Pour rappel si le minimum de commande sur notre site est de 36 pièces vous pouvez panacher par un simple coup de fil à notre service clientèle chaque couleur à l’unité et ainsi vous faire vraiment possible .

Cliquez ICI pour directement les découvrir sur notre site ou directement à la page de la catégorie des mugs personnalisés.

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. I’ll right away grab your rss as I can’t find your e-mail subscription link or
    newsletter service. Do you’ve any? Please permit me recognise in order that
    I may just subscribe. Thanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *