T-shirt publicitaire B&C parlons de qualité !

Le t-shirt cet outil pratique pour la communication.

Personnalisé avec vos informations, pour vous faire connaitre ou pour propulser une action, le t-shirt publicitaire est une bonne solution. Grande surface de personnalisation, nouvelles technologies d’impression, il est avec les polos, à coût correct le support centrale pour une communication constante.

Si les méthodes d’impression ont évoluées avec le temps, l’impression digitale par exemple, le support principal reste bien sur le textile, cette base primaire ou tout s’additionne. Pour de nombreuses personnes, l’impression est devenu la centralité de leur recherche et pourtant aussi bien imprimé que se soit si le support est de mauvaise qualité, le voir et le porter créé tout l’opposé de l’action souhaitée.

En effet quoi de pire que d’arboré le logo de son association, de son entreprise et de le porter sur un t-shirt ou un polo de mauvaise qualité.

B&C, acteur incontournable et connu du monde du textile apporte des réponses sur le choix de votre produit, sur sa qualité et vous explique tous ses termes barbares pour certain, dans une vidéo ci dessous.

8 conseils en matière de qualité

Regardez la vidéo et découvrez les 8 conseils pour reconnaître un polo de qualité supérieure parmi les produits disponibles sur le marché. Qualité, confort et durabilité distinguent les polos de qualité supérieure des polos moyens.

Allons encore plus loin.

Pour reconnaître un polo de grande qualité, voici quelques détails auxquels vous devez être attentif. Ce guide vidéo vous aidera à vérifier que les éléments requis sont effectivement présents. Il vous montrera comment choisir votre polo de qualité supérieure. La matière, les côtes 1*1, le savoir-faire… nous avons examiné tous les détails qui font du B&C Safran un polo de qualité supérieure, LA référence sur le marché.

Découvre les produits B&C sur Dw France et profitez d’une qualité et d’une impression à la hauteur de vos attentes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *